annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne totale internet livebox suite migration vers fibre non aboutie

Panha04
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite au passage d un technicien pour faire la migration ADSL vers la fibre, je n'ai plus d'internet ni ADSL ni fibre. Apparemment Orange ne dispose pas de points de connections qui lui sont attribués. Du coup pas de fibre. Le technicien n'a pas tiré le câble de la fibre dans la maison. Ok. Je pensais alors que je resterai sur mon compte ADSL en attendant. Grosse surprise mon contrat ADSL est coupé. Plus d'internet en pleine période de confinement et télétravail. Toute la famille est se trouve sans connexion du jour au lendemain:plus de télétravail ni de cours pour les enfants...on risque de perdre nos emplois. Help svp!

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Panha04 

 

malheureusement l'adsl ne pourra pas vous être remis. 
a vérifier auprès du tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter