Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale internet octobre 2019

Bonjour!

Cliente Sosh depuis un peu moins d'un an je rencontre actuellement une panne totale de ma fibre optique: aucun réseau internet ou téléphone fixe depuis le 22/10/2019. 

En effectuant des recherches sur le site internet avec mon numéro de ligne on me diagnostique effectivement une panne dans mon quartier, sans indication de date de rétablissement.

J'habite le 95.

Je souhaiterais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi et s'ils avaient peut être réussi à obtenir plus d'infos car chat saturé et boite vocale au 3970 donc impossible d'avoir des réponses 

 

Merci!

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés