Discussion de forum
Panne totale internet région Gap
Bonjour,
Depuis deux jours, plus aucun accès à internet. Un message signalant une anomalie du réseau, avec une prévision de retour à la normale pour aujourd'hui. Pas de chance, nouveau message reportant le service normal à vendredi.
Sympa, ainsi on décale de deux jours en deux jours, sans aucune explication et encore moins la certitude, d'un fonctionnement normal.
Ce qui est surprenant, je suis allé chez mon voisin, client Orange et aucun dysfonctionnement, puisque je post à l'instant.
A+
1 Réponse
- Christian_b
Top Sosheur
Bonsoir Geo_05
Il se pourrait que ton voisin soit relié au même répartiteur que le tien, mais sur des équipements différents. Ce qui expliquerait qu'il ne constate pas de dysfonctionnement de son côté. Ce qui est important, même si cela ne va pas forcément te satisfaire, c'est que le souci soit connu des services Orange, et que donc des équipes sont sans doute à pied d'oeuvre pour réparer.
J'espère que cela va se régler rapidement.