Discussion de forum
Lankh
23-08-2018Apprenti sosheur
Panne totale internet
Bonjour, J'aimerais avoir un conseillé, c'est quand même incroyable de raccrocher avant de décrocher sous prétexte qu'ils soient tous occupé. M'a ligne internet est en panne et le seul moyen c'est...
flnd24
18-09-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir
Quelqu'un peut il m'aider ? En panne totale internet depuis hier soir. Sosh me dit d'appeler 3976 qui raccroche systématiquement et ce soir 3h pour tenter d'avoir un conseiller et liste d'attente 90 et le service me coupe direct en écrivant rappeler ultérieurement !!!
Faut résilier ?
Merci de votre aide et réponse
Quelqu'un peut il m'aider ? En panne totale internet depuis hier soir. Sosh me dit d'appeler 3976 qui raccroche systématiquement et ce soir 3h pour tenter d'avoir un conseiller et liste d'attente 90 et le service me coupe direct en écrivant rappeler ultérieurement !!!
Faut résilier ?
Merci de votre aide et réponse
- fanfan2440006-10-2018Sosheur occasionnel
je suis passé par l'ordinateur j'appelle plus c'est très long et ça raccroche tout le temps tu as mis en ligne avec un conseiller j'étais positionné en 7eme place et ça à mis plus de 4h avant que je puisse avoir quelqu'un tout ça pour obtenir 50 euros qui corrrespond même pas au dédommagement de mes factures pour ma part je pense voir ailleurs je me renseigne pour avoir moins de mésaventures