le 23-08-2018 11:32
le 23-08-2018 11:39
le 23-08-2018 15:56
D'accord avec vous, "service" minable !!!
Panne d'internet et de téléphone fixe et mobile pendant plusieurs heures et aucune explication, aucune excuse.
Pas de conseiller (existent-ils au moins ceux-là ?) disponible et on nous raccroche au nez !
Merci Sosh, on sait pourquoi c'est moins cher. Mais ça, ce n'est pas dit dans la pub...
Le bouquet, c'est la réception, lorsque la connexion est rétablie, d'un mail de Sosh nous proposant de nouvelles offres !
On doit avoir un dédommagement. Je vais contacter la DGCCRF et un "service consommateurs".
le 17-09-2018 19:08
Je suis en panne depuis un mois et demi ça vient de chez eux et je tombe toujours sur une boite automatique as tu eu des renseignements quelque part pour se faire rembourser
le 17-09-2018 21:59
le 18-09-2018 22:11
le 05-10-2018 21:05
J'ai une panne internet totale depuis plus de deux semaines (la connexion n'a fonctionné que 3 jours depuis la souscription!)
Les services d'Orange sont en train d'essayer de régler le problème mais en attendant n'en ont rien à faire de laisser un client sans connexion. J'ai essayé de contacter leur service client par téléphone 3976 et par chat : soit des bogues qui font que ça n'aboutit (attendu deux fois 1 heure pour le chat qui au moment où j'attends une réponse à mon message me redirige vers l'écran de satisfaction), soit le système vocal me redirige vers le site internet, impossible de se faire entendre!
Autant dire que je suis bien au-delà de l'insatisfaction envers Sosh et Orange.
Comment contacter leur service client et se faire entendre?!
Merci
Gregory
le 06-10-2018 10:15
je suis passé par l'ordinateur j'appelle plus c'est très long et ça raccroche tout le temps tu as mis en ligne avec un conseiller j'étais positionné en 7eme place et ça à mis plus de 4h avant que je puisse avoir quelqu'un tout ça pour obtenir 50 euros qui corrrespond même pas au dédommagement de mes factures pour ma part je pense voir ailleurs je me renseigne pour avoir moins de mésaventures
le 06-10-2018 10:20
Si tu as à payé 70euros c'est qu'ils ont détecté que le problème venait de ton côté et pas de la ligne après c'est le réparateur qui te diras si tu as quelque chose à payer. Après c'est vrai que l'après service est nulle moi l'intervenant est venu car il a lu le message sur la communauté sinon j'en serais au point de départ c'est à dire tu appelle et après avoir tout fait ça te raccroche au nez.
le 06-10-2018 10:22
Perso je vous suis car groupé ça a plus de poids