le 05-01-2020 19:30
Bonjour,
Je suis client depuis 1 an enciron.
Depuis le 27 décembre et une panne réseau orange je n'ai plus ni internet, ni téléphone, ni télévision. L'intervention était marquée comme prévue pour le 03/01/20 (sur https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat), elle vient d'être répoussée au 10/01/20 sans plus d'explication. Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails sur la nature du problème ? Et serait-il possible de savoir si la résolution du problème aura bien lieu cette semaine ou risque-t-il d'être encore repoussé ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Vincent Bourgeois
le 06-01-2020 15:03
Bonjour @boudwa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 15:06
Bonjour @boudwa
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre Ligne est impactée par un dérangement collectif. Un équipement réseau fibre dans votre quartier est défectueux. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services, avec un rétablissement prévu au 10/01.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-01-2020 14:12
Bonjour,
La réparation de l'incident a encore été reporté, pour la 3ème. L'incident ne sera pas pris en charge avant le 30/01, s'il n'est pas encore repoussé.
Devant le manque d'information et de réaction, je pense que vais changer d'opérateur et passer chez la concurrence.
Cordialement,
Vincent Bourgeois