Discussion de forum
Panne totale
C'est normal . C'est le ****** chez Sosh !!!!
Ils sont en rapport avec les ************, et visent à vous faire grimiper au mur, pour vous mener au desespoir. C'est un système épouvantable de non communication.
Impossible d'avoir le Chat et à fortiori de parler à quelqu'un ... C'est le jeu de cache cache Sosh, et à ce jeu là ils sont les maitres.
Je vais moi aussi en parler à 60 millions de Consommateurs ...
Au moins chez Orange précédemment on avait une réponse immédiate et cela ne prenait que quelques minutes. Avec Sosh ce sont des heures carrées passées à chercher une réponse. Pas mal pour un système visant à la communication ...
Basalt
[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]
ça se discute ... pourtant je me rapelle que de nombreux Français critiquaient les fonctionnaires à l' époque. Au moins cela leur permet de voir la différence.
ça dépend quel à été votre problème par exemple également.
ça dépend aussi comment les gens se comportent au téléphone avec le service client, surtout lorsque l'on voit la manière de parler de certains ici alors je comprend qu'ils n'aient même pas envie de décrocher !
comparer sosh à orange d'avant (sosh = orange = orange de maintenant) et dire que sosh c'est le bordel n'est pas nécessairement vrai et généralisateur ?
:)