le 30-03-2022 13:30
Très en colère , panne de plus de 15 jours déjà en juin . Maintenant ça recommence , panne depuis mardi 22 mars . On m’indique que le problème sera résolu le 25 mars . Au final pas de réparation . Et depuis? Rien!!! Pas de retour , on ne sait pas me donner de date de reprise rien de rien . 8 jours au total maintenant sans internet . C’est honteux .
le 30-03-2022 16:20
Bonjour @Audrey102,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2022 13:59
Bonjour @Audrey102 , je suis ravie de reprendre l'échange.
Je vous confirme que la résiliation de votre offre a bien été prise en compte.
Rassurez-vous, concernant votre question à propos du point relai vous pouvez déposer votre colis dans n'importe quel relai colis.
J'espère un jour pouvoir vous recompter parmi nos clients.
Excellente journée à vous.
Mathilde