annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne une fois de plus

Audrey102
Sosheur junior

Très en colère , panne de plus de 15 jours déjà en juin . Maintenant ça recommence , panne depuis mardi 22 mars . On m’indique que le problème sera résolu le 25 mars . Au final pas de réparation . Et depuis? Rien!!! Pas de retour , on ne sait pas me donner de date de reprise rien de rien . 8 jours au total maintenant sans internet . C’est honteux .

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Audrey102,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Audrey102 , je suis ravie de reprendre l'échange.

Je vous confirme que la résiliation de votre offre a bien été prise en compte.
Rassurez-vous, concernant votre question à propos du point relai vous pouvez déposer votre colis dans n'importe quel relai colis.

J'espère un jour pouvoir vous recompter parmi nos clients.

Excellente journée à vous.

Mathilde