le 01-07-2024 18:23
Bonjour,
J'ai eu le malheur de souscrire à une box SOSH, la connexion par fibre n'a fonctionné qu'une semaine.
Depuis impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien ou une solution de remplacement
Le rétablissement est repoussé de semaine en semaine depuis presque un mois
Incapacité du service client à rechercher et à proposer une solution
Le seul moyen d'échanger se fait par Tchat, ou les interlocuteurs se contentent d'écrire qu'ils sont désolés tout en refusant de proposer un rendez-vous avec un technicien
SOSH....àfuir
le 01-07-2024 18:26
Bonjour @CATHY06300,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 18:43
Merci pour vos coordonnées en privé.
Je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 12 juillet 2024.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile.
J'attends votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 18:49
Bonjour,
Le partage de connexion ne fera pas fonctionner ma télé
En ce qui concerne le rétablissement de la ligne,on m'a d'abord annoncé le 17 juin, puis le 27 juin, puis le 3 juillet et maintenant le 12 juillet
Vous voyez, je perds encore mon temps à échanger avec vous
le 01-07-2024 19:05
Je suis navrée pour ces différents reports de dates.
Nos équipes sont mobilisées afin de rétablir vos services dans les plus brefs délais.
Effectivement, le partage de connexion ne permet pas de visualiser la TV.
En attendant vous pouvez utiliser l'application TV d'orange ou le site TV d'orange en vous identifiant avec votre adresse mail.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 19:57
Cette maison est proposée à la location saisonnière, votre incompétence me vaut d'ores et déjà plusieurs annulations,sans compter les mumultiples allers-retours depuis Nice que vous m'imposez
Et en plus, vous avez le culot de me faire parvenir une facture pour un service inexistant, la cerise sur le gâteau!
01-07-2024 21:18 - modifié 01-07-2024 21:53
Bonjour,
Pour rappel, cf conditions générales d'abonnement :
Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.
Sosh se dégage de toute responsabilité du fait de proposer l'accès Internet qu'ils vendent pour un usage commercial. Ils pourraient même résilier l'abonnement pour cause d'usage abusif et contraire aux CGA...
le 02-07-2024 07:16
Pas de problème, faites donc.....
le 02-07-2024 07:19
Et remboursez moi ce que vous me prelevez pour un service non fourni, vous n'êtes pas le seul fournisseur d'accès à Internet et surement le plus mauvais dans la relation client
le 02-07-2024 09:07
Bonjour @CATHY06300,
Je comprends votre mécontentement, cependant comme indiqué précédemment nos équipes sont mobilisés afin de résoudre ce dérangement collectif dans les meilleurs délais.
En attendant le retour de vos services, je vous invite à patienter.
Concernant votre demande, une fois le retour complet de vos services un dédommagement vous sera proposé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !