annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes non résolues depuis deux mois, SAV incompétent?

TOTOLEHEROS78
Sosheur junior

Bonjour, coupures à répétition depuis deux mois, en plus en période de télétravail.

Plusieurs appels, avec plusieurs dépannages.

Evidemment tout est coupé: internet, téléphone, TV.

Chaque interlocuteur a sa solution miracle, qui bien sûr ne fonctionne pas, puisque nous avons toujours des coupures.

Une fois cela serait la prise, l'autre fois autre chose... et "je vous fais telle modofocation et cela va beaucoup mieux fonctionner".

Durant le confinement, un technicien serait passé, et nous aurions été absents, alors qu'en télétravail à la maison, via un GSM pour dépanner. Là, c'est se moquer du monde.

J'ai demandé comment obtenir réparation financière, mais il faut se connecter. Ubuesque!

Faut-il changer de fournisseur pour avoir un meilleur service?

On ne va pas passer notre temps à attendre une hypothétique réparation.

Merci pour vos retours et votre aide.

4 réponses4

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TOTOLEHEROS78,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TOTOLEHEROS78

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


Bonne journée,

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Baby-Hugo-Soan 


Pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @TOTOLEHEROS78 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Mercredi 03/06 dans l'après-midi. Une fois l'intervention terminée, tenez nous informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !