Pannnnnne

Sandrapouilly79
Apprenti sosheur

Je suis en panne d'internet depuis plusieurs jours ... confinée avec 3 enfants en bas âge sans rien ... en zone blanche de portable !

Je fais les tests ... qui me disent que mon problème nécessite l'intervention d'un conseiller .... et plus rien ... A l'aide !!!!

Et je suis censée teletravailler !!!!

Quelqu'un peut me dire comment on contact Sosh sans que leur accueil ne vous raccroche systématiquement au nez

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

@Sandrapouilly79 


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Stéphanie

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7 réponses7

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Sandrapouilly79 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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je clic sur message privé et ça ne fonctionne pas !!!!!!

Steph_M
Webconseiller

@Sandrapouilly79


Pouvez-vous essayer depus un autre navigateur ?

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Steph_M
Webconseiller

@Sandrapouilly79 


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.


Stéphanie

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Entendu j'attends ...

Steph_M
Webconseiller

@Sandrapouilly79 


Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages. Je reste à votre disposition.


Stéphanie

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sandrapouilly79 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre connexion et je constate que votre Livebox est connectée.

Au niveau du wifi, pouvez-vous le confirmer que celui-ci est activé sur votre Livebox Play ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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