le 16-02-2024 08:18
Bonjour,
C'est insupportable de payer pour un service qui ne fonctionne pas et d'avoir uniquement un robot attardé sur l'application, où une boîte vocale automatisé par téléphone.
À quel moment où trouve un véritable service client compétent ?
Je suis client mobile et fibre, je n'ai pas internet car panne secteur, et je suis en télétravail, comment suis-je censé remonté le problème ?
Merci de ne pas me parler de l'intervention d'un technicien à 69€.
Ou faut-il aller chez Bouygues ?
le 16-02-2024 08:29
Bonjour,
Aller chez Bouygues ne te permettra pas de parler à un conseiller Orange.
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, le contact par chat est ici : https://assistance.sosh.fr/
De plus, l'usage pro n'étant pas prévu sur l'offre Sosh, dire que tu es en télétravail ne donne accès à aucun passe-droit. C'est un problème entre toi et ton entreprise, si tu es salarié.
le 16-02-2024 09:15
Bonjour @Chris93971
Vous mélangez tout.
Sosh est à comparer avec B&You
Orange avec Bouygues Télécom
Ce n'est pas le même service ,ni les mêmes tarifs.
Pourquoi parler des 69€ avant le diagnostic ?
Si votre chat a mangé le câble, il est normal que le déplacement soit facture.
le 17-02-2024 11:13
Bonjour @Chris93971,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2025 20:41
4 SMS avec 4 dates différentes pour une installation box ... Au final le service technique a annulé mon abonnement.
L'espèce D'IA qui se fait passer pour un conseiller est incapable d'apporter une réponse et répète en boucle les mêmes choses
Savez vous où on peut signaler les conversations ?
le 01-02-2025 08:10
Bonjour @Aanai,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2025 11:52
👋 👋 bonjour
Et celui qui a écrit ce message est-il aussi une espèce d'IA pour ne pas dire bonjour ou est ce simplement une personne qui ne connaît pas un minimum de politesse ?
le 03-02-2025 10:21
Bonjour @Aanai ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !