Parler à un conseiller ?

Chris93971
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

C'est insupportable de payer pour un service qui ne fonctionne pas et d'avoir uniquement un robot attardé sur l'application, où une boîte vocale automatisé par téléphone.

 

À quel moment où trouve un véritable service client compétent ?

 

Je suis client mobile et fibre, je n'ai pas internet car panne secteur, et je suis en télétravail, comment suis-je censé remonté le problème ?

 

Merci de ne pas me parler de l'intervention d'un technicien à 69€.

 

Ou faut-il aller chez Bouygues ?

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aller chez Bouygues ne te permettra pas de parler à un conseiller Orange.

 

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, le contact par chat est ici : https://assistance.sosh.fr/

 

De plus, l'usage pro n'étant pas prévu sur l'offre Sosh, dire que tu es en télétravail ne donne accès à aucun passe-droit. C'est un problème entre toi et ton entreprise, si tu es salarié.


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chris93971 

Vous mélangez tout.

 

Sosh est à comparer avec B&You

Orange avec Bouygues Télécom 

Ce n'est pas le même service ,ni les mêmes tarifs. 

 

Pourquoi parler des 69€ avant le diagnostic ?

Si votre chat a mangé le câble, il est normal que le déplacement soit facture. 

 

 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Chris93971,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Aanai
Aspirant sosheur

4 SMS avec 4 dates différentes pour une installation box ... Au final le service technique a annulé mon abonnement.

 

L'espèce D'IA qui se fait passer pour un conseiller est incapable d'apporter une réponse et répète en boucle les mêmes choses 

 

Savez vous où on peut signaler les conversations ? 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Aanai


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

👋 👋 bonjour 

@Aanai 

Et celui qui a écrit ce message est-il aussi une espèce d'IA pour ne pas dire bonjour ou est ce simplement une personne qui ne connaît pas un minimum de politesse ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Aanai ,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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