Parler à un conseiller ?

Chris93971
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

C'est insupportable de payer pour un service qui ne fonctionne pas et d'avoir uniquement un robot attardé sur l'application, où une boîte vocale automatisé par téléphone.

 

À quel moment où trouve un véritable service client compétent ?

 

Je suis client mobile et fibre, je n'ai pas internet car panne secteur, et je suis en télétravail, comment suis-je censé remonté le problème ?

 

Merci de ne pas me parler de l'intervention d'un technicien à 69€.

 

Ou faut-il aller chez Bouygues ?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aller chez Bouygues ne te permettra pas de parler à un conseiller Orange.

 

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, le contact par chat est ici : https://assistance.sosh.fr/

 

De plus, l'usage pro n'étant pas prévu sur l'offre Sosh, dire que tu es en télétravail ne donne accès à aucun passe-droit. C'est un problème entre toi et ton entreprise, si tu es salarié.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chris93971 

Vous mélangez tout.

 

Sosh est à comparer avec B&You

Orange avec Bouygues Télécom 

Ce n'est pas le même service ,ni les mêmes tarifs. 

 

Pourquoi parler des 69€ avant le diagnostic ?

Si votre chat a mangé le câble, il est normal que le déplacement soit facture. 

 

 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Chris93971,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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