Partie de ping pong Sosh vs OI

Zazalamjou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n’ai plus la fibre depuis 1 mois suite à l’intervention d’un sous-traitant qui en intervenant  pour connecter un nouvel abonné pour un FAI concurrent de Sosh/Orange m’a très certainement déconnecté car j’ai perdu le signal a la seconde cette personne avait les mains dans  le pbo situé sur un poteau dans ma rue…savant que ce genre de mésaventure m’était déjà arrivée je suis maintenant méfiant dès que je j’aperçois qq grimper sur une échelle pour ouvrir un pbo car je connais les risques très élevés que cela se passe mal pour moi ou d’autres 🙄).

Bref, J’appel le support Sosh qui fait intervenir un technicien relativement rapidement  et qui effectivement confirme que le signal laser est interrompue sur le pbo de passage et qu’il faut par conséquent (cette fois ci) faire appel a l’Operateur d’Infrastructure..

Les semaines passent et rien ne se passe malgré la multitude de discussions et d’appels avec des spécialistes Sosh pour toujours m’entendre dire « pas de réponse on relance l’OI »…(apparement Sosh et l’OI ne se parle pas souvent). J’apprends que mon ticket n’est pas considéré comme critique..Je râle et arrive a ce que cela soit corrigé après moult appels et discussions (pas internet pas critique..vraiment?)

Cette semaine coup de théâtre on m’informe que le pb est résolu car l’OI (Covage/Altitude Infra) a fermé le ticket.. et bien sûr le pb subsiste.. (tj pas de signal fibre), il faut donc qu’un technicien de chez Orange/Sosh revienne chez moi (retour à la case départ) constater et diagnostiquer si le pb est tj le même ou si entre temps le signal est interrompu sur un autre pbo ( grrr) mais pour ce faire il faut prendre rdv (la semaine prochaine) pour pouvoir convenir d’un rdv pour la venu d’un technicien (un rdv pour convenir d’un rdv en sorte)

Si qq parmi la communauté connait un moyen d'être contacté  pour convenir d’un rdv sans attendre des jours pour cela je suis preneur 🙏🏻

 

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Zazalamjou 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Zazalamjou,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette ce que vous subissez. 
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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