le 18-12-2025 14:23
Bonjour,
Je suis dans mon logement actuel depuis plus de 3 ans, depuis mon emménagement, ma fibre est coupée au moins 3 fois par an, ça va de la coupure de quelques heures à plus d’un mois.
je suis donc sans internet depuis le 1 Novembre 2025, j’ai bénéficié 1 fois des 200Go de partage de Co, ma compagne est en congé mat, donc tout le temps à la maison, donc ses 200Go sont vite utilisé…
je déménage à la fin du mois, donc je suis la procédure sur l’appli, qui précise qu’il faut s’y prendre au moins 20 jours à l’avance. J’ai fait la demande le 16 décembre.
Le mercredi 17 Décembre, je reçois un sms me disant que ma connexion était revenu. Chouette, mais dans les faits toujours pas …
Je contacte encore le service client par Chat.
Je suis balloté par pleins de personnes, on me dis que comme j ai fait une demande de déménagement pour le 30 Décembre, ma ligne actuelle est résilié…. Ah !
On me donne rdv ce matin pour être en relation avec le service commercial.
Je reçois un message par chat me disant que ma nouvelle ligne sera activé le 30/12, et que mon ancienne ligne sera résiliée le 29/12 !
Je recontacte le service technique par chat. On me dis que non ma ligne est désactivé (toujours le même discours et la même conversation en boucle !).
Donc, en gros, il faut faire la demande de déménagement au moins 20Jours à l’avance, mais si on le fait la veille pour le lendemain c’est pareil on désactive la ligne direct… c’est illogique…
Et là ça fait 40Min que j’attend la réponse d’un conseiller par rapport aux 200Go suite à la demande de déménagement qui n’ont pas été attribué à ma compagne….. Ça fait 40Min que la personne me dis, « je suis à vous tout de suite » « je regarde et je reviens vers vous » quand même 40min pour ne pas avoir de réponse, et maintenant c’est un autre personne encore qui reprend le relais…
C’est franchement inadmissible !
le 18-12-2025 19:24
Bonjour @Maxmau77
message déplacé sur le forum au bon endroit pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 18-12-2025 19:29
Bonjour @Maxmau77,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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