Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'accès à la fibre

Bonjour la communauté,

 

Mon espace en ligne indique « Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier »

J’ai déballé mon paquet Sosh et branché mon boîtier fibre à la prise murale optique, mais le voyant « Fibre » s’allume en rouge fixe.

 

Le livret indique que c’est ici qu’il faut demander de l’aide...quelqu’un a un conseil à me donner ?

 

Merci d’avance !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour