Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'accès internet mais wifi connecté

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème :
Quand je vais sur internet explorer, ils me disent que je ne suis pas connecté a internet, alors que ma wifi est bien connecté.
Merci a tous de votre aide,
Bonne continuation

3 réponses3

Bonjour @Luketrop 

 

le wifi sur votre pc est bien activé ?

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai suivi votre guide, mais confirmé que le wifi sur le PC a été activé. Heureusement, j'ai trouvé cet article de guide sur d'autres forums, 'ai vérifié mon routeur par rapport à celui-ci, le problème apparaît sur le routeur. J'ai débranché et branché le câble réseau entre le port WAN du routeur et le modem, et certaines choses se sont améliorées. Maintenant le problème est résolu, pardonnez-moi ma stupidité. Merci encore!

Bonjour @Luketrop

 

Il n'y a pas de question stupide. 

Ravi que votre problème soit résolu. 

 

Bon dimanche. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés