Discussion de forum
Pas d’activation livebox
- 23-03-2020
Essayez avec un autre navigateur ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
Bonjour gna19
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Impossible de prendre contact avec un conseillé!!!
- stephrem23-03-2020Boss sosheur
C'est à dire ??
- gna1923-03-2020Sosheur
Qu'il y a une file d'attente de 80 personnes et qu'au bout d'un moment le chat est coupé, remise à zéro
Au téléphone, personne ne décroche.
- kala-miti25-03-2020Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sauf que ma box ne s'allume carrément pas! Impossible d'avoir une assistance depuis 2 jours au moins 20 fois connectée au "chat" de M.... 270 personnes en file d'attente! et effectivement au bout de 30 min ça se déconnecte! hallucinant! j'ai une box defectueuse sur les bras et aucune assistance! c'est vraiment foutage de G....
Si ça continue je vais déposer une plainte! C'est n'importe quoi! l'experience sosh je m'en rapellerais franchement!