le 23-03-2020 09:58
Bonjour,
J'ai souscris à une offre livebox + tv, et l'activation devait se faire samedi 21/03 cependant je n'ai toujours rien, la livebox m'affiche "réseau Orange non détecté".
Et lorsque je vais sur le suivi de ma ligne, internet et tv sont activés.
En cette période de confinement, c'est très compliqué sans internet. A qui puis-je m'adresser ?
le 26-03-2020 15:51
Bonjour @DrBz
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2020 10:42
Bonjour,j'ai le même problème j'ai reçu ma livebox et j'ai reçu le sms d'activation sauf que lorsque je branche la box elle me dit qu'elle ne trouve pas le service orange. Que faire ?
Merci d'avance
le 10-09-2020 13:05
le 10-09-2020 14:14
Bonjour,
J'ai déjà essayé d'appeler le numéro d'assistance mais je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone, le message préenregistré me demande de me diriger vers le forum. Savez-vous ce que je peux dire pour être redirigée vers un conseiller ?
Merci d'avance.
le 10-09-2020 15:21
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h