Pas d’activation livebox

gna19
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscris à une offre livebox + tv, et l'activation devait se faire samedi 21/03 cependant je n'ai toujours rien, la livebox m'affiche "réseau Orange non détecté". 
Et lorsque je vais sur le suivi de ma ligne, internet et tv sont activés. 


En cette période de confinement, c'est très compliqué sans internet. A qui puis-je m'adresser ? 

24 réponses24

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @DrBz 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zobo
Apprenti sosheur

Bonjour,j'ai le même problème j'ai reçu ma livebox et j'ai reçu le sms d'activation sauf que lorsque je branche la box elle me dit qu'elle ne trouve pas le service orange. Que faire ? 

Merci d'avance 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zobo

 

Appelez le 3976. 

Bonjour, 

J'ai déjà essayé d'appeler le numéro d'assistance mais je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone, le message préenregistré me demande de me diriger vers le forum. Savez-vous ce que je peux dire pour être redirigée vers un conseiller ? 

Merci d'avance. 

 

@zobo13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h