le 30-03-2020 11:17
Bonjour,
J'ai sourcrit à la boite fibre le 02 mars, un technicien est intervenu le 09/03 mais n'a pas pu activer la ligne.
Un autre rdv est prévu le 22 ou 23 avril et en attendant j'aimerai bénéficier des 200 go pendant 2 mois car en panne d'internet, Sosh s'engage en cette période de confinement.
Evidemment, le 3976 ne répond pas ainsi que le chat.
Cordialement
le 30-03-2020 16:37
Bonjour @cococarog,
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 16:37
Bonjour @cococarog,
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale ?
MatH
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Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !