annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet depuis la souscription du 02/03, 200 go ?

cococarog
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai sourcrit à la boite fibre le 02 mars, un technicien est intervenu le 09/03 mais n'a pas pu activer la ligne.

Un autre rdv est prévu le 22 ou 23 avril et en attendant j'aimerai bénéficier des 200 go pendant 2 mois car en panne d'internet, Sosh s'engage en cette période de confinement.
Evidemment, le 3976 ne répond pas ainsi que le chat.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @cococarog,

Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @cococarog,

Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !