annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet suite à mon déménagement

CauchmarSosh
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nous sommes le 05/01/2019 et j'ai effectué une demande de déménagement le 23/11/2018.

 

Depuis ce jour, j'ai passé une VINGTAINE d'heures sur le chat car je n'ai toujours pas internet à la maison.

 

Nous nous sommes rendus compte lors d'un chat qu'ils essayaient de mettre internet à mon ancien logement alors que je rappelle TOUTES mes informations à chaque fois!!! C'est affligeant et incompréhensible.

 

N'ayant pas beaucoup d'internet sur mon portable, j'ai demandé fin décembre si je pouvais en avoir plus afin de ne pas faire trop de hors forfait vu la situation désespérante dans laquelle je me trouve. Ils m'ont proposé de m'augmenter le forfait à leur frais dès le lendemain.

Le lendemain, la facture Sosh est tombée. Le double de ce que paye d'habitude!!

 

Je paye également des abonnements à l'année sur des plateformes sur internet que je ne peux pas utiliser par leur faute.

 

Quels sont mes recours face à leur inaction?

J'ai toujours payé mes factures je ne comprends pas pourquoi je suis traitée de la sorte avec si peu de considération et si peu de respect.

Suis-je la seule dans cette situation?

Dois-je déposer plainte pour le prélèvement?

Comment faire pour obtenir internet chez soi? A qui doit-on parler?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

1 réponse1

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CauchmarSosh,


Nous comprenons parfaitement vos interrogations et regrettons cette situation. Je propose de ce fait d'accéder au suivi de votre commande pour voir ou cela en est.


Pour ce faire, je vous invite à m'envoyer vos par Message Privé :


Nom
Prénom

Numéro fixe

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg