le 06-12-2020 10:02
Bonjour à tous,
Je poste ici car je suis désabusé
Voilà 3 mois que nous avons souscrit à l'offre Fibre de Sosh.
3 mois que nous payons pour un service qui n'a jamais fonctionné !
Les techniciens se succédent et certains reviennent plusieurs fois pour nous dire : y'a un soucis de continuité en le PB et le PM.
Les techniciens voient le laser de chez moi jusqu'au PM mais le signal ne passe pas.
Je suis curieux et informaticien donc je suis super interressé par 1/ comprendre ce probléme 2/ faire en sorte qu'il soit résolu.
En // j'ai contacté 60 millions de consommateur pour qu'ils m'aident dans ce litige, car pour l'instant je paye mon forfait ... pour rien.
Annecdote : hier un expert devait m'appeler à17h ! à 18h je reçois un SMS m'informant que ce rendez-vous a été annulé ... Pourquoi ? Par qui ?
Quelqu'un saurait m'aider à faire avancer les choses ?
Merci beaucoup