Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de convertisseur téléphonique fourni dans la livebox 4

Bonjour à tous,

 

Je viens de souscrire à la boîte Sosh et j'ai reçu ma livebox 4. Aucun problème lors de l'installation, en dehors du téléphone fixe. Ma box est rattachée à une prise RJ45 car je n'ai pas de prise téléphonique murale. Et la prise de mon téléphone n'est pas compatible avec la prise verte de la box. Je n'ai pas trouvé de solution en ligne car ils indiquent toujours d'utiliser dans ce cas le convertisseur téléphonique, mais je n'en avais pas de fourni avec la box.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou aurait une solution ?

 

Merci par avance


Solutions approuvées
J'ai enfin réussi à joindre un conseiller. Pour ceux rencontrant le même problème, on m'a répondu d'aller en agence orange récupérer un convertisseur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
J'ai enfin réussi à joindre un conseiller. Pour ceux rencontrant le même problème, on m'a répondu d'aller en agence orange récupérer un convertisseur.

@mimoy  a écrit :
J'ai enfin réussi à joindre un conseiller. Pour ceux rencontrant le même problème, on m'a répondu d'aller en agence orange récupérer un convertisseur.

Merci , je tente demain d'aller en afence orange pour récupérer le convertisseur (qui était pourtant présent dans livebox live)