Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de ligne mais une facture

date de souscription le 9 janvier  activation de ma ligne le 17 janvier 2022  mais suite à des erreurs venant de sosh la connexion c'est faite le 31 janvier le 29 janvier je reçois une facture 25,32 geste commercial 6e , vite vite allons chez un autre opérateur

1 réponse1

Bonjour @petitemai

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !