Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de nouvelles de Sosh après ma souscription - comment les contacter ?

Bonjour
J’ai souscrit le 2 mars à m’offre Sosh afin d’avoir internet via la fibre dans mon nouvel appartement.
J’ai reçu dans la foulée un mail pour confirmer la demande et disant entre autres que je recevrai sous 3j mon numéro de téléphone fixe, et que je serai prévenu par mail et sms de l’envoie de ma box.

Cependant, depuis, aucune nouvelle. Est-il possible de contacter Sosh afin d’avoir une update ?
Merci
Thomas
2 réponses2
Bonjour @ThomasLui

Avez vous consulté le suivi de commande ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Les messages privés seront supprimés.
Le numéro de ma commande ne donne rien, ça me dit qu’il est invalide