Répondre

Pas de nouvelles depuis mon mail de confirmation de commande

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎03-01-2019

Pas de nouvelles depuis mon mail de confirmation de commande

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit, navrée si ce n'est pas le cas.
J'ai passé une commande pour une boîte Sosh le 29 décembre à 15h. Dans le mail de confirmation de commande, on m'a annoncé que je recevrai bientôt par mail le prélèvement SEPA, le contrat puis mon numéro de téléphone ("sous trois jours" en rouge et gras.) On m'a aussi dit qu'arriverait aujourd'hui la box en point relais.
Je n'ai aucune nouvelle de Sosh depuis ce premier mail, du 29 décembre.
Comment savoir si ma demande a été prise en compte et où se situe ma mise en marche de mon offre ?
Merci,
Bonne journée,
Alexandra
Top Contributeur
Envois : 4 485
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Pas de nouvelles depuis mon mail de confirmation de commande

Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander des nouvelles de votre livraison ainsi que les documents.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎03-01-2019

Re: Pas de nouvelles depuis mon mail de confirmation de commande

Je vous remercie, je fais ça dès que possible. Content