Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de nouvelles depuis mon mail de confirmation de commande

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit, navrée si ce n'est pas le cas.
J'ai passé une commande pour une boîte Sosh le 29 décembre à 15h. Dans le mail de confirmation de commande, on m'a annoncé que je recevrai bientôt par mail le prélèvement SEPA, le contrat puis mon numéro de téléphone ("sous trois jours" en rouge et gras.) On m'a aussi dit qu'arriverait aujourd'hui la box en point relais.
Je n'ai aucune nouvelle de Sosh depuis ce premier mail, du 29 décembre.
Comment savoir si ma demande a été prise en compte et où se situe ma mise en marche de mon offre ?
Merci,
Bonne journée,
Alexandra
2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander des nouvelles de votre livraison ainsi que les documents.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je vous remercie, je fais ça dès que possible. :Content: