annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de nouvelles suite à souscription boîte Sosh le 20/09 - URGENT

liloo-blue
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit le 20 septembre dernier à l'offre Boîte Sosh en promo et je devais normalement avoir un rdv avec un technicien le vendredi 5 octobre après-midi afin d'installer le boitier fibre à mon domicile, mais aucune nouvelle depuis : pas de confirmation par mail, ni sms, ni courrier.

L'opératrice m'a bien précisé qu'il fallait attendre de recevoir la confirmation de rdv avant de poser mon après-midi de vendredi, mais vue la date, je commence sérieusement à m'inquiéter !

De plus, le n° 01 87 22 20 10 attribué pour gérer l'offre ne répond plus, donc merci de me donner des informations concernant l'avancée de mon dossier.

Cordialement, SD

1 réponse1

BOUALI
Sosheur occasionnel

Bonjours

Je suis dans le meme cas que vous avez vous trouvez une solution merci