Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de nouvelles suite à souscription boîte Sosh le 20/09 - URGENT

Bonjour,

J'ai souscrit le 20 septembre dernier à l'offre Boîte Sosh en promo et je devais normalement avoir un rdv avec un technicien le vendredi 5 octobre après-midi afin d'installer le boitier fibre à mon domicile, mais aucune nouvelle depuis : pas de confirmation par mail, ni sms, ni courrier.

L'opératrice m'a bien précisé qu'il fallait attendre de recevoir la confirmation de rdv avant de poser mon après-midi de vendredi, mais vue la date, je commence sérieusement à m'inquiéter !

De plus, le n° 01 87 22 20 10 attribué pour gérer l'offre ne répond plus, donc merci de me donner des informations concernant l'avancée de mon dossier.

Cordialement, SD

1 réponse1

Bonjours

Je suis dans le meme cas que vous avez vous trouvez une solution merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés