Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de numéro PTO sur ma prise fibre

Bonjour,

 

Je souhaite obtenir le numéro PTO de ma fibre. J'ai regardé ma prise de tout les côtés aucun numéro PTO ou référence sont inscript. Sous le cache de la prise aucun une référence PTO aussi. La prise est totalement vierge, le techicien semble n'avoir pas collé d'étiquette avec la référence de prise abonné fibre.

Comment puis je obtenir ce numéro PTO si elle n'est pas inscrite sur la prise ?

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @AyBA,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, nous allons voir cela ensemble, je vais faire tout mon possible pour obtenir notre numéro PTO.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Numéro PTO bien reçu

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @AyBA,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, nous allons voir cela ensemble, je vais faire tout mon possible pour obtenir notre numéro PTO.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour @AyBA 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer votre PTO par message privé également.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon

Numéro PTO bien reçu

Merci

Bonjour,

J'ai le même souci et recherche activement la référence "CO-" censée être sur mon boitier PTO... pourriez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance

Cdt, Denis