annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réception des SMS de la part de la banque REVOLUT

Nalei
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis ma migration (en automne dernier) depuis Free, je n'arrive par à recevoir de SMS de la banque Revolut sur ma ligne SOSH.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

 

Nalei.

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nalei ,


Vous devez contacter votre banque pour qu il désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive afin de recevoir de nouveau des sms de votre banque.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nalei
Sosheur occasionnel

merci pour votre message, en fait ils n'ont pas mon numéro, j'aurais dû préciser, le sms que je ne reçois pas est le sms d'activation d'un compte, qu'ils envoient au début de la procédure d'inscription.

PhilippeG
Webconseiller

C est votre banque qui gère cela et vous devez les contacter par mail si il n ont pas de numéro de contact et leur demander de désinscrire votre numéro de leur base et le réinscrire pour que vous receviez les sms


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !