Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de réseau Orange sur la box

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter suite à un probléme de box.

J'ai ouvert une demande d'assistance sur l'application, un technicien va se déplacer.

 

Je vais tester un autre cable téléphonique au cas ou en parrallèle.

J'ai effectué un reset de la box, ma question est la suivante :

Quand je vais sur l'ip de ma box il est indiqué l'url suivant : 192.168.1.1/first-install/app/index.html , ça mouline et ça attérit sur " Vérifier les branchements"

Outre le fait que je vais tester le rj11 est ce que cette page est normal suite au reset ?

 

Merci beaucoup

Etant en télétravail c'est compliqué ^^ merci

4 réponses4

Bonjour @dimdim59

 

Pouvez vous tester la livebox sur la prise dti? 

Merci pour le retour

 

Je n'ai que ça en viseul.

Une prise DTI est forcément créée ou peut être remplacé par ce bornier ? 1231123132.jpg

La prise dti est en général a côté du compteur électrique. 

bonjour,

 

Je n'en ai aucune, un ami va m'en installer une pour que je puisse tester si cela vient de la desserte interne

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés