le 31-03-2020 11:36
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement depuis plusieurs jours maintenant. Je suis bien évidemment passé par la case chat, conseiller qui m'a informé que je n'aurai pas d'intervention de technicien avant (potentiellement) le 16 mai prochain pour l'installation de la fibre (mon contrat actuel). Internet m'est essentiel pour mon travail, on ne m'a pas proposé d'alternative alors que la ligne existe, l'ADSL devrait donc être possible.
J'ai fait une réclamation qui, soit-disant, devait être traitée dans les 72h or je n'ai toujours aucune nouvelle.
Pendant ce temps le service facturation ne subit pas de perturbation....
ps : si vous n'avez pas autre chose à me proposer que le chat et le 3976 merci d'éviter de me faire perdre mon temps et passez votre chemin...
le 31-03-2020 11:46
Bonjour @mathiH
Alors, il ne reste plus que l'option : attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 02-04-2020 09:04
J'aime beaucoup ce dernier mail automatique reçu :
"Avez-vous obtenu la réponse dont vous aviez besoin sur la communauté Communauté Sosh ?"
...
Ceci dit on va faire de même : pas de service, pas de paiement de facture. Ca me semble équitable non...