le 03-10-2018 16:39
Bonjour,
Nous avons changer d'offre pour la boite sosh, mais nous n'avons jamais eu de synchro suyr la ligne.
Un technicien serait intervenu lundi 01 octobre sur les équipement orange, mais cela n'a rien changé. Lorsque je réalise un test de ligne via le site Sosh, il est indiqué qu'un problème est détecté côté Orange, mais le chat coupe à chaque fois (parfois après 45 minutes d'attente, j'ai fait 4 tentatives aujourd'hui).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 04-10-2018 10:03
N'y a-t-il pas de web conseiller pour aider ?
Cela fait 1 mois que nous n'avons pas d'accès internet... je commence à regretter amèrement d'avoir switcher sur cette offre, le support est un vrai scandale !
En revanche, pour facturer, vous n'avez aucun problème, et vous n'avez pas perdu de temps pour me faire payer un service inexistant !