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Pas de technicien pour mon déménagement

Serge34400
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma fille avait rendez-vous aujourd'hui entre 10h et 11h30 pour l'installation de la fibre suite à son déménagement. Pas de technicien à 13h.

J'ai contacté Sosh par tchat. Après avoir donné tous les renseignements, la personne s'est excusée au nom du technicien et m'a dit que l'on serait recontacté d'ici 72h.

Le technicien a rappelé ma fille cet après-midi, indiquant qu'il avait eu 3 rendez-vous à la même heure et proposait de passer dans la soirée. Ma fille a déjà posé sa matinée pour rien mais ne pouvait être présente ce soir. Le technicien lui a alors fait comprendre que c'est elle qui annulait le rendez-vous (un peu fort quand même !!) et qu'il fallait qu'elle en reprenne un.

Comment régler rapidement ce problème ?

3 réponses3

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Serge34400


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez, en effet ce n'est pas du tout l'image que Sosh souhaite véhiculer à ses clients.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Serge34400
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci c'est fait.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Serge34400 

Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.😊

Je tiens à vous rassurer sur le fait que le dossier de votre fille est gardé en main par le service technique pour reprendre un nouveau rendez-vous de raccordement à la Fibre.

Votre fille sera recontactée par celui-ci sous un délai de 72h sur son numéro de mobile.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸



Conseillère Spécialiste Commercial
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