Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de ticket ouvert par SOSH ni ORANGE pour intervention sur le réseau d'infrastructure

Bonjour

Mon domicile a été fibré le 26/10/2020.

Le technicien qui intervenait a réalisé les connexions préconisées sur son ordre de mission, mais il a constaté que le signal optique ne passe pas entre l'armoire de quartier et le regard situé dans le trottoir au plus proche de chez moi, regard dans lequel il a connecté mon domicile.

Son rapport d'intervention (CRIC) daté du 26/10/2020, reçu le 12/11/2020 (sic !!), indique explicitement :

Nous n'’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Problème de continuité a la PM ou divergence à la PM.
D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange
==> Actions pour Orange
Intervention sur le réseau. Vous serez tenu(e) informé(e) de son résultat.

 

Depuis le 26/10 et malgré 5H30 cumulées de Chat avec le support SOSH, rien n'avance dans ce dossier, et je ne dispose d'aucun service.

En particulier, aucun opérateur du Chat technique n'a été en mesure de me fournir une référence de Ticket de demande d'intervention sur le réseau d'infrastructure et la validation de ce ticket par le gestionnaire du réseau (qui n'est pas géré par ORANGE dans mon quartier).

 

J'ai donc pris contact directement avant-hier avec le gestionnaire du réseau d'infrastructure. Le responsable de zone, après recherche dans la totalité de sa base de demandes d'intervention, m'a informé qu'il n'avait toujours pas reçu de ticket d'intervention de la part de SOSH, ni d'ORANGE concernant mon adresse.

 

Avez-vous une solution "rapide et efficace" pour émettre ce ticket et me communiquer ses références SOSH/ORANGE et gestionnaire réseau ?

 

Sans réponse sous 48h ouvrables,devrais-je être amené à en conclure que SOSH/ORANGE n'est pas motivé pour que je devienne Client "à part entière"...et donc penser très fortement à résilier ?

 

En attendant de lire une réponse "qui fasse avancer le dossier ..."

Cdlt