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Pas internet suite déménagement

Bonjour etant client sosh pour un logement, je déménage en prenant la décision de garder sosh comme fournisseur internet

ma ligne devait être activé depuis le 12/03 cependant je n'ai toujours rien a ce jour. après avoir essayé de contacté sosh par son brillant chat 

aucun conseiller n'as pu faire quelque chose pour que j'ai internet depuis le 12/03.

un ticket a été sois disant ouvert avec comme numéro : 250555091

J'attends toujours le sois disant recontact après analyse du dossier pendant 48h en jours ouvrés donc en date du 17 nous sommes le 23

que dire du professionnalisme 

sosh n'as jamais essayé de me contacter mais par contre vous savez editer des factures avec des déductions . surement parce que vos services ne sont pas de qualités

vous pouvez me contacter dès que possible j'attends avec impatience internet depuis le 12/03

18 réponses18

Bonjour @kan2,


Je vous remercie pour ces informations.

Je viens de modifier le numéro de votre boîtier fibre que vous m'avez communiqué.

Pouvez-vous me confirmer que dans celui-ci, c'est bien un B et non un 8 ?

Vous me dites que les deux voyant sont verts sur celui-ci, pouvez-vous me préciser leurs noms ?

En complément, pouvez-vous m'envoyer une photo des branchements au dos de votre Livebox ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie de votre compréhension.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Yves_L,

Aujourd'hui (suite à votre intervention manifestement) tout fonctionne. Ce n'était donc qu'un problème de numéro de boitier fibre ? Un autre conseiller m'avait dit que mon boitier fibre était hors d'usage. D'ailleurs, il en a fait envoyer un autre que je devais aller récupérer chez un commerçant ce matin....

Vu que tout fonctionne je n'irai pas chercher ce boitier fibre. Je préviendrai le commerçant par politesse.

Je vous prie de bien vouloir formuler une réclamation pour moi (indemnisation + retour au tarif précédent pour lequel je bénéficiais d'une remise de 5 euros mensuelle) et me tenir informé de l'avancement de celle-ci.

Avec mes remerciements pour votre aide.

Bonjour @kan2 

La remise de 5 euros est toujours présente sur votre offre et n'a pas été supprimée.

Pour que je lance la réclamation, pouvez-vous me dire quel montant vous conviendrait pour votre dédommagement?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

En dédommagement de la perte de jouissance, du tracas et du temps perdu, je pense qu'une remise équivalente à 3 mois d'abonnement serait appropriée.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement.

 

Bonjour @kan2 

Afin de faire votre demande pour cette remise je vous invite à faire un dossier de réclamation en suivant le lien ci-dessous :

Réclamation

Votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

JulienB m'a proposé de lancer la réclamation mais vous m'indiquez de le moi-même. Une fois de plus je constate que les consignes diffèrent entre conseillers. Bravo pour la qualité de service

Cher Peter D, suivez le lien que vous m'avez donné et vous tomberez (après avoir cherché un peu bien évidemment) sur la page suivante :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Faire-une-r%C3%A9clamation/ta-p/1139482

 

Cette page explique qu'on peut envoyer une réclamation par mail. Bien sûr l'adresse mail à laquelle envoyer la réclamation n'est pas communiquée. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que les 270 clients qui ont noté l'intérêt de la page ont mis la note minimale.

DE QUI SE MOQUE-T ON CHEZ SOSH ?

 

@JulienB_ @Yves_L @Pierr86 @Yo8 @Alexis_H @kan2 Bonjour,

En précision du lien portant sur une réclamation, celui-ci est bien fonctionnel (testé ce jour sur Firefox). Il s'agit de la possibilité de gagner du temps et vous obtenez logiquement la possibilité de faire la réclamation en ligne.

Sur le point lié aux offres mobile + livebox, celles-ci sont en effet scindées en offre distincte pour les nouvelles souscriptions.

Une offre mobile + livebox déjà en service reste la même (sous réserve de ne pas avoir demandé de modification) et nous nous excusons de l'éventuelle confusion portée dans les messages.

Pour l'aspect lié aux badges, sur la communauté, nous partageons les expériences et nous prenons en compte les différents retour, pour nous aider à nous améliorer, nous avons mis en place un dépôt d'idées, peut-être pourriez-vous apporter votre contribution ?

Sur le dernier point lié à la réclamation par mail, cette fonctionnalité vous est normalement accessible depuis votre espace client, à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Selon compatibilité de smartphone, vous disposez également de cette fonctionnalité via l'application MySosh.

Souhaitant que ce récapitulatif vous soit compréhensible, n'hésitez pas à revenir vers nous sur un point que vous n'auriez pas saisi.

Franck_

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VEUILLEZ ME DONNER L'ADRESSE MAIL A LAQUELLE ENVOYER UNE RECLAMATION OU AVOUER QU'ELLE N'EXISTE PAS