Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas reçu ma nouvelle box ni comment restituer du matériel

Bonjour à tous,

J'ai choisi de migrer d'une offre Orange Livebox Play fibre vers la Boîte sosh fibre. J'ai fait le choix au passage de changer pour une livebox 4 moyennant un coût de 10€.

Ma connexion qui avait un débit de 900M est bien redescendue à 300M, l'option TV a été inactivée et mes services supplémentaires (Deezer) annulés

A ce jour je n'ai pas reçu :

- Ma nouvelle box

- Les consignes pour retourner l'ancienne ainsi que le décodeur TV puisque j'ai choisi de ne pas reprendre l'option TV

Quand je regarde sur mon compte avec mes identifiants Orange :

- On me redirige vers SOSH (normal)

- Dans le suivi de commande on me dit "Votre commande est terminée" ????

- J'ai la Livebox play "remise par le technicien" ????

- J'ai le décodeur TV + option enregistreur + extension 80 à 160Go + extension 160 à 240 Go ?????

 

Si j'essaie de contacter le CHAT, on me propose de rester identifié (je vosi que je suis connecté à mon compte) et quand je clique sur le lien Aide et contact,  j'obtiens le bouton "identifiez-vous" (comme si je n'étais pas identifié) !!!

 

Je n'y comprends rien et surtout je ne vois pas à qui m'adresser !

Et où est ma nouvelle box ?

Et où je renvoie l'ancien matériel ?

C'était censé être fait sous 48 à 72h, commande passée le 07/11. La mise à disposition de ma BOX devait intervenir le 10/11 d'après le mail de confirmation de commande mais à ce jour (15/11) toujours pas de SMS/email de mise à disposition dans le Point Relais, et oui, j'ai vérifié dans mes spams !

 

Help !


Solutions approuvées

Bonjour @fazer666 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @fazer666 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour l'info @stephrem85 , c'est bien le bloqueur de pub qui empêchait l'affichage du bouton CHAT (bizarre, non ? :ClinDoeil:).

Le problème est maintenant résolu.

Ravi pour vous ^^