Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, la fibre m'a été proposée "gratuitement" par téléphone, j'étais déjà chez sosh par ADSL, pas de changement de Box donc, j'ai accepté cette évolution de mon offre.
Quelle surprise de découvrir que le 12 Avril 2021, il m'a été prélevé 52,48 euros !!!!
Pourquoi ??????
n° de facture : *******
n° client : ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour.
Oui, l'abonnement sosh fibre m'a été compté 2 fois, une fois 19,49 euros et une autre fois 32.99 euros sur la même facture du 12/04/2021
Bonjour @Syle81,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !