le 17-05-2021 10:42 - dernière modification le 18-05-2021 13:49 par moderateur_r2
Bonjour, la fibre m'a été proposée "gratuitement" par téléphone, j'étais déjà chez sosh par ADSL, pas de changement de Box donc, j'ai accepté cette évolution de mon offre.
Quelle surprise de découvrir que le 12 Avril 2021, il m'a été prélevé 52,48 euros !!!!
Pourquoi ??????
n° de facture : *******
n° client : ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 17-05-2021 10:57
le 18-05-2021 17:54
Bonjour.
Oui, l'abonnement sosh fibre m'a été compté 2 fois, une fois 19,49 euros et une autre fois 32.99 euros sur la même facture du 12/04/2021
le 18-05-2021 18:20
Bonjour @Syle81,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon