annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage ADSL à fibre : conservation de l'usage ADSL pendant l'installation Fibre ?

Francois-63
Sosheur hyperactif

Bonjour,

je suis en ADSL et, d'après mon espace client, je pourrais passer à la fibre avec l'offre à 24.99 (box S).

Est-ce que je conserverai l'accès ADSL pendant le temps de l'installation de la fibre ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ADSL Sosh puis Fibre Sosh depuis sept. 2025 Livebox S - 2 Gb/s à 24.99€.
Mobile : Sosh 100Go-4G à 9.99€ + Réglo Mobile 250 Go-5G à 7.80€
29 réponses29

Bonjour @Quidam250 

avez vous essayé de changer d’offre depuis votre espace client ?

Bonjour

Je consulte régulièrement l'espace client et rien ne m'est proposé à part de passer chez orange.

Bonjour @Quidam250 

quel parcours suivez vous sur votre espace client ?

Bonjour,

Vous avez donc pu récupérer la box fibre sans restituer la box ADSL lors du retrait de la box fibre ?

Merci, en attente de précisions, car je suis sur le point d'annuler ma commande, je ne veux pas risquer de me priver de connexion si retard ou problèmes lors de l'installation fibre.

Bonjour @MsieurDams 

Oui vous conservez la box adsl tant que la fibre n’est pas installé. 

Merci pour votre retour, je vais tout de même me faire confirmer la chose par un appel au 3976 demain.

@MsieurDams 

Pourquoi demander ici alors 🧐

Je vais dans offre et options puis changer d'offre là j'ai:

Et si vous passiez chez Orange ?

Vous avez déjà la meilleure offre Fibre chez Sosh.
Alors, pour en avoir plus, cela se passe chez Orange avec :

• Le Wifi 7, le meilleur des Wifi et la Livebox S ou 7.
  • Les Engagements On, les services pour être toujours bien connecté, quoi qu’il arrive.
  • Des remises exclusives sur les offres Orange Livebox Up Fibre et Livebox Max Fibre

@Quidam250 

il faut faire :

aller dans les options, Livebox, et choisir la Livebox S. 
soit il te seras proposé de te faire rappeler ou alors le passage à la série spéciale fibre. 

Pour information et on ne se refait pas, inquiet et prévoyant par nature : ceinture, bretelle et plus si possible.😎