Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage a la boite sosh et perte de la VDSL

Bonjour,

 

Suite à notre passage à la boite sosh, notre débit est passé de la VDSL à la simple ADSL, est ce normal?

 

Merci.

 

Cordialement

48 réponses48

Finalement, l'offre "la boite de sosh" est donc bien compatible avec le vdsl2?

Oui La boite Internet est bien compatible VDSL et j'ai le même problème suite au passage de l'offre Mobile + Livebvox à cette nouvelle offre: repassage en ADSL !!!

 

Qui peut me repasser en VDSL ? Merci.

On a poser la question au staff on est en attente de réponse


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Pareil de mon côté. Client chez Orange avec l'offre Livebox Zen en VDSL2 (download : environ 24Mb/s, upload : environ 11Mb/s) depuis décembre 2015, je suis aussi repassé en ADSL (download : 16.63Mb/s, upload : 0.89Mb/s).

 

Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation précédente.

 

Cordialement,

 

Manu

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul!

bonjour je suis dans le meme cas que vous, c'est a dire orange vers sosh.

Mon debit montant est passé à 0.8 alors que j'avais autour de 3.

l'operateur au 3900 ma indiqué que le changement serait effectif mercredi ceci est p-e une piste , je vois jeudi au plus tard sinon retour case depart :Content:

courage .

Bonjour,

 

Des nouvelles à nous donner ?

 

merci. 

Bonjour,

Même chose pour moi, jeudi dernier demande de passage de orange zen vers sosh, au même momment reboot de la box en ADSL (15 mega).Samedi 25 date d'activation des services toujours rien.Lundi matin chat avec un conseillé qui m'a repassé instantanément en VDSL.Mon débit est revenu  (30 mega) mais dans mon espace client je suis toujours officielemnent en Adsl...

bonjour,

 

oui, je suis exactement dans la même position:

(download : environ 32Mb/s, upload : environ 11Mb/s avec Orange VDSL,  puis je suis aussi repassé en ADSL (download : 16.63Mb/s, upload : 0.89Mb/s).

bonjour,

 

pour info j'ai exactement le même problème. J'ai contac té l'assistance qui m'a dit que c'était une erreur mais je ne suis toujours pas repassé en VDSL après 4 jours...