Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage d'adsl a la fibre

Bonjour à tous,

Suite a des travaux de raccordement de fibre sur la voirie, et du feu vert du conseil général du département sur l'achèvement du déploiement de la fibre pour mon domicile, j'ai souscrit par chat une demande de raccordement à cette fameuse fibre.

J'ai reçu une box et le boîtier fibre.

Après contact avec les services en charge du raccordement, rendez vous est pris.

Le technicien passe au jour et à l'heure prévu.

Et c'est là que tout se gâte !!!!!

L'entreprise en charge du déploiement, qui a déclaré l'achèvement du raccordement s'est arrêtée 30 mètres avant dans raccordement.

Les techniciens repartent en m'assurant monter un dossier solide pour permettre le déploiement de la fibre....

Plus de nouvelles, j'imagine que le dossier suit son cours.....

La facture arrive, l'offre a été bouleversée, le portable est dissocié de l'offre, des frais de raccordement sont appliqués sans explication, l'appel vers les portables depuis le fixe est payant...... Nouveau chat, où je prends connaissance des conditions tarifaires, et obtient un avoir concernant les communications surfacturées.

La facture suivante est à l'image de la première, inattendue et difficilement compréhensible.

Arrive Noël et Sosh a la gentillesse de nous suspendre internet, le téléphone fixe sans prévenir.....quelle délicate attention !!

Nouveau chat où on m'explique que vu que la fibre ne peut pas être déployée, je dois leur retourner la bac et le boîtier fibre reçu.

J'ai beau leur expliquer qu'il ne s'agit que d'un décalage dans le temps, que nous souhaitons toujours la fibre, rien n'y fait.

Les réponse se succèdent : 

"Oui mais vous avez la fibre"

"Je fais la demande pour le nouveau passage d'un technicien"

Quand je demande à au moins être reconnecté en adsl..... Oui, non, c'est pas clair , le dossier doit être refait.....

Le temps se passe et rien toujours pas de changement.....

Nouveau chat, comme les autres de plus d'une heure.....et là je crois au miracle! La reconstruction de la ligne aura lieu le 13/01/2021, vite champagne!

Le 13/01/2021 passe, pluvieux, triste mais rien ne se passe!

A nouveau un chat où au bout d'une heure je comprends qu'il faut demander une nouvelle souscription d'une box internet !!!!

Extraordinaire, époustouflant, fascinant,....

Hier soir je suis les conseils pertinents du conseiller et a nouveau un obstacle, pour conserver mon numéro de fixe que j'utilise depuis 18 ans que Sosh m'a mis hors service, il faut que j'appelle avec ce téléphone fixe, qui n'est plus actif pour disposer de mon code Rio.

Très sincèrement, l'interface exclusivement à distance par chat des conseillers Sosh est une mesure de protection de ses salariés.

Concentrer autant d'inefficacité, d'incompétence relève du défi. 

Je vais repartir sur un chat pour essayer d'obtenir ce code Rio.

Si ça c'est pas le bonheur!

 

1 réponse1

Bonjour @Grerobran 

 

pour obtenir votre Rio appelez-le 0800 00 3179

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés