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Passage de 20 à 40go Sosh livebox +mobile

jwolfe
Apprenti sosheur
Bonjour,

Je suis client sur un forfait sosh livebox+mobile à 49,99 euros (20go de data) et je n’ai pas le passage à 40go comme annoncé depuis le 06/04. J’ai bien redémarrer mon téléphone sans succès. Pourriez vous me dire comment procéder? Merci.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jwolfe
C'est le 40GO qui est passé a 50GO mais le 20GO n'a pas ete augmenté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

@jwolfe

si vous vous référez au site de 01net, c'est une intox ou mauvaise compréhension de la part du rédacteur de l'article

La bonne infos: Cf: https://communaute.sosh.fr/t5/News/Du-nouveau-sur-Sosh/ba-p/2218965

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jwolfe
C'est le 40GO qui est passé a 50GO mais le 20GO n'a pas ete augmenté.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

@jwolfe

si vous vous référez au site de 01net, c'est une intox ou mauvaise compréhension de la part du rédacteur de l'article

La bonne infos: Cf: https://communaute.sosh.fr/t5/News/Du-nouveau-sur-Sosh/ba-p/2218965

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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