Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage de Orange vers Sosh et conservation de son adresse email Orange.

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation, j'ai fait passer mon grand père de Orange vers Sosh et il aimerait garder (pour envoyer et recevoir) son email Orange.

 

J'ai lu sur le forum Sosh, trop tard, qu'il fallait l'indiquer pendant l'appel pour le transfert au conseiller.

 

Que dois-je faire pour qu'il puisse continuer d'utiliser son email comme bon lui semble sans avoir aucun problèmes ?

 

Je reste à votre disposition si besoin est.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @lmcontact 

 

Dans le lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of... , il est indiqué que vous conservez l'adresse mail orange. 

 

Avez vous essayé de vous connecter à l'adresse mail ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir une réponse ?

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

J’ai rencontré le même problème que vous et j’avais posé la question sur le forum d’Orange. Un conseiller m’a contacté et a su récupérer mon adresse mail.

 

Essayez de faire comme cela aussi.

 

Bonne journée.

Bonjour @lmcontact 

 

Dans le lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of... , il est indiqué que vous conservez l'adresse mail orange. 

 

Avez vous essayé de vous connecter à l'adresse mail ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

Je  n'avais pas vu cette page. Je vous remercie, si c'est écrit alors ça devrait être bon.

 

Il a toujours accès à son email mais j'avais peur qu'il ne puisse plus y accéder par la suite.

 

Merci et bonne journée.