14-09-2019 07:55 - modifié 14-09-2019 07:56
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai fait passer mon grand père de Orange vers Sosh et il aimerait garder (pour envoyer et recevoir) son email Orange.
J'ai lu sur le forum Sosh, trop tard, qu'il fallait l'indiquer pendant l'appel pour le transfert au conseiller.
Que dois-je faire pour qu'il puisse continuer d'utiliser son email comme bon lui semble sans avoir aucun problèmes ?
Je reste à votre disposition si besoin est.
Cordialement.
le 15-09-2019 12:18
Bonjour @lmcontact
Dans le lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of... , il est indiqué que vous conservez l'adresse mail orange.
Avez vous essayé de vous connecter à l'adresse mail ?
le 15-09-2019 11:20
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une réponse ?
Merci d'avance.
le 15-09-2019 12:10
Bonjour,
J’ai rencontré le même problème que vous et j’avais posé la question sur le forum d’Orange. Un conseiller m’a contacté et a su récupérer mon adresse mail.
Essayez de faire comme cela aussi.
Bonne journée.
le 15-09-2019 12:18
Bonjour @lmcontact
Dans le lien https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of... , il est indiqué que vous conservez l'adresse mail orange.
Avez vous essayé de vous connecter à l'adresse mail ?
le 15-09-2019 12:26
Je n'avais pas vu cette page. Je vous remercie, si c'est écrit alors ça devrait être bon.
Il a toujours accès à son email mais j'avais peur qu'il ne puisse plus y accéder par la suite.
Merci et bonne journée.