annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de l'adsl à la fibre, rendez vous annulé mais pas reprogrammé

Hp
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai demandé un passage de l'ADSL à la Fibre avec mon forfait mobile + livebox, j'ai fait cette demande fin mai et j'avais un rdv ce matin.
Mon rdv a été e annulé mais je paie maintenant le forfait fibre. Et aucun autre RDV n'a été reprogrammé.

Quelqu'un du service fibre devait me rappeler il y a 2 semaines, sans nouvelle.

Comment peut-on les contacter ?

Merci d'avance !
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Hp,

 

Impossible de les contacter directement, il faut passer par un conseiller via le tchat ou en MP sur twitter ou facebook.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!