le 25-03-2020 14:59
Bonjour à tous !
Je rencontre un soucis avec ma Live box : j'ai recemment commandé une box avec la fibre, or le technicien qui est venu m'installer la fibre n'est asbolument pas arrivé à faire passer les cables pour la raccorder. Il m'a grandement conseillé de passer en ADSL. J'ai donc pris contact avec un conseiller SOSH via le CHAT pour expliquer mon problème, on m'a donc répondu "Je vais faire remonter votre dossier dans la cellule concernée afin d'annuler la commande fibre et d'activer les services en ADSL, le délai de traitement est des 7 à 10 jours". Le délai est passé et je n'ai aucune nouvelle, ni mail de confirmation, j'ai essayer de reprendre contact avec la CHAT de l'assitance SOSH mais sans succés car il y a environ 290 personnes en attente et même aprés avoir attendu prés de 2h le CHAT s'est refermé automatiquement.. et je n'ai pu avoir de contact avec personne..
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai egalement essayé d'appeler le 3900 mais le répondeur racroche systématiquement
Je me retrouve donc avec une live box chez moi inutilisable, un cable fibre et donc sans aucune connexion internet ..
Je comprend que la situation est compliquée pour tous le monde, mais le service n'est clairement pas garantie par l'assistance Sosh, je suis un peu déçue.
Si vous avez des conseils