Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage en hors forfait des communications vers mobile lors d'une séparation de contrats

Bonjour, 

En août 2019, j'ai décidé de séparer mon mobile de la box internet pour avoir 2 factures séparées tout en gardant au minimum les mêmes garanties sur la box et mobile. Hors il se trouve que les appels vers les mobiles depuis le fixe étaient compris dans mon forfait. J'ai fait appel au conseiller pour séparer mes offres, sachant que je souhaitais garder les garanties, mais depuis je n'ai plus les appels vers les mobiles compris dans mon forfait. Je ne sais pas comment faire pour retrouver cela sachant que ce que le prix qu'il m'avait dit ne devait pas imputer mes garanties.

Je fais appel à vous pour trouver des solutions pour remédier à ce problème.

Merci à vous.

 

1 réponse1

Bonjour @bbr35 

 

Les appels vers les mobiles depuis la boîte coûtent 5€ par mois. Bous pouvez y souscrire depuis votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.