Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage technicien car mauvais branchement de ma ligne

Bonjour,

 

Un technicien est passé chez moi suite à un problème sur ma ligne. On m'a annoncé que ce serait 120€ car il s'agissait d'un raccordement de ma ligne sois disant coupée.

 

Or quand le technicien est passé, ma ligne n'avait pas été coupée donc pas besoin de faire de raccordement. Cependant, il s'agissait d'une erreur de branchement du côté d'orange que le technicien a rapidement identifié et corrigé.

 

Ma question est la suivante : aurais-je les 120€ à payer ? Étant donné qu'il s'agissait de la correction d'une erreur de chez orange, je m'oppose au paiement de cette prestation spot dit en passant hors de prix.

1 réponse1

Bonjour @Aruileen,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une belle après midi.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés