le 08-02-2020 14:08
Bonjour,
Orange vient de cabler mon lotissement en fibre.
Je suis abonné chez FREE en adsl, en dégroupage partiel.
Je souhaite passer à la fibre, tout en conservant ma ligne téléphonique RTC pour mon alarme.
Est-ce possible?
Coment faut-il faire en s'abonnant?
Quel (s) abonnement(s) sera(ont) résilié automatiquement par SOSH: ADSL chez FREE et/ou RTC chez ORANGE?
Cordialement.
Stéphan
le 10-02-2020 10:34
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé votre adresse complète afin que je puisse vérifier.
Spidey
le 11-02-2020 13:43
@Spidey_ a écrit :Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé votre adresse complète afin que je puisse vérifier.
Spidey
mp envoyé
le 11-02-2020 17:30
Bonjour @sv896925
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter mon aide.
Grace à votre adresse, j'ai pu tester votre éligibilité à la Fibre et vous êtes éligible.
Vous pouvez donc souscrire à nos offres Sosh internet et vous pouvez conserver en parallèle votre ligne fixe RTC pour votre télésurveillance.
J'espère vous avoir rassuré et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
PascalA
le 11-02-2020 17:37
@PascalA a écrit :Bonjour @sv896925
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter mon aide.
Grace à votre adresse, j'ai pu tester votre éligibilité à la Fibre et vous êtes éligible.
Vous pouvez donc souscrire à nos offres Sosh internet et vous pouvez conserver en parallèle votre ligne fixe RTC pour votre télésurveillance.
J'espère vous avoir rassuré et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
PascalA
Merci.
Comment faut il faire pour s'abonner à la fibre et que la ligne RTC ne soit pas supprimée?
Je ne sais pas pour SOSH, mais en boutique Orange, on me dit que c'est impossible, que la ligne RTC est obligatoirement supprimée si on s'abonne à la fibre...
le 12-02-2020 18:43
Bonjour @sv896925
Le passage a la fibre supprimera la ligne RTC. Votre alarme peut fonctionner avec la fibre mais il faut modifier les branchements de celle-ci. Je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur de télésurveillance.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !